Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marina in Africa
13 juillet 2006

last but not least...

Bazas_avril06_527petites dernières?...

Gbarnga broad street again: ti veux?, ti l'a!

Bazas_avril06_452c'est Jorwah! version peinture et toit sur la tête...dommage que l'ouverture soit pour aout, j'aurais trop crané de faire des consults dans une clinicque aussi mignonne...

Bazas_avril06_470

la route et les nuages de saison des pluies

Bazas_avril06_592

dimanche: jour de lessive à Monrovia. Jour de messe, aussi, mais dans la rue, Jésus est moins visible ce jour là...

Bazas_avril06_606

c'est pas beau, la plage? et non. c'est pas beau. les carcasses de voitures, les déchets, les cabanes marquées d'une croix jaune, signe d'une démolition imminente... Enfin c'est dimanche. Jour de lessive.

Bazas_avril06_474

les voisins en plein repas (....riz-poulet, of course!)

quand même, c'est grisant toutes c'est photos téléchargées en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire.... merci l'adsl!j'espère que les commentaires ne seront pas trop décalés, comme les fois passées...

encore merci de vos attentions/commentaires/traductions/bon anniversaires/joyeux noëls et bonne année/implications/assiduités/et tout ce que je n'oublierai pas.

marina

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Amis blogueurs réveillez-vous, les vacances parisiennes sont terminées, il va falloir donner des nouvelles. D'abord toi, Marina, que deviens-tu, il ne te resterait pas quelques photos dans tes cartons ? Et puis tous les autres ?<br /> On attend de vos nouvelles des 4 coins du monde.<br /> A bientôt.<br /> Lampone
S
non pas que je pense avoir toujours raison, mais j'ai éventuellement une autre proposition à faire pour la suite du blog... une autre possibilité est de créer un nouveau blog, en mettant le lien du nouveau sur celui-ci, comme cela on pourra continuer de suivre les pérégrinations de Marina, à Vincennes ou ailleurs tout en conservant "Marina in Africa" comme un album souvenir de ces quelques mois pas comme les autres... Enfin, c'est toi qui voit Marina...<br /> <br /> Bises à tous et bonnes vacances pour les chanceux qui en ont.<br /> <br /> Sylvie
L
Merci pour ces nouvelles photos, ma collection est presque complète.<br /> Sylvie a raison, mais où sont-ils donc passés. Le blog doit être en vacances, mais continuons le combat pour qu'il vive.<br /> Sylvie a raison, tu pourrais changer le nom, d'aucuns doivent être disposés à faire des suggestions.<br /> Il ne faudrait tout de même pas que Sylvie pense qu'elle a toujours raison, mais là, je vais dans le même sens qu'elle.<br /> Gros bisous à tous pour une relâche qui pourrait durer entre 1 et 5 semaines.<br /> A bientôt.<br /> Michel
S
Coucou,<br /> <br /> comment? pas encore de commentaire sur ce dernier message laconique et ces belles photos...? Cela m'a l'air d'un retour difficile...mais bon, c'est comme cela, tu t'y feras. <br /> Je ne vois pas pourquoi ce blog devrait s'arrêter...d'ailleurs je crois qu'une majorité (je m'avance un peu peut-être...?) des aficionados sont pour que cela continue. Il suffit de changer le titre si tu ne veux pas qu'il te déprime! Sache que de nos jours tout le monde a un blog (enfin moi non, mais j'écrirai une thèse bientôt, alors on me pardonnera de ne pas mettre à disposition du public mes photos et mes idées dans l'immédiat). Même mes amis chinois de Chengjiang (pas Kunming, non, j'ai bien dit Chengjiang!) ont un blog! Bon, à Yangzong c'est pas encore tout à fait cela, mais ce n'est qu'une petite vallée de rien du tout. Donc, je vote pour que ton blog continue; de toute façon, je suis sûre que tu auras toujours de belles choses à nous faire partager, où que tu sois. <br /> Et puis tu as pu constater à quel point ton blog était d'utilité publique...sans cela, qu'est-ce que Natasha aurait fait avec ses kilos de fruits? Comment le monde aurait-il été informé de la venue de Malo? Et j'en passe.<br /> Enfin, dernier argument, un peu égoïste, certes, - mais au moins, je dois avoir Chantal de mon côté pour celui-là - le blog est très important pour les exilés tels que moi. Je sais Chantal, tu n'es pas exilée, mais t'es loin quand même. Il y a les chanceux qui t'ont retrouvé cette semaine, mais les autres....?!?<br /> T'es toujours pas convaincue? au moins j'aurai essayé de prolonger la vie de ce blog super-midable.<br /> Sinon, t'inquiète pas: le monde est grand mais pas tant que cela... je peux t'en parler; donc si tu ne repars pas au Libéria, tu trouveras bien un autre endroit pour aller voir si tu y es...et cela ne sera pas moins bien.<br /> <br /> Je te laisse pour ce soir, et je t'envoie pleins de bisous japonais.<br /> <br /> A tous les autres, bien le bonsoir, profitez bien des récits en live de Marina.<br /> <br /> Sylvie
Marina in Africa
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité