Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marina in Africa
7 juillet 2006

non non...ça va!

bon évidemment, je ne pense pas vraiment que dans quelques heures maintenant, ce sera réellement fini. En même temps, est-ce bien nécessaire d'y penser? j'ai fait mon petit tour, le dernier, comme dans la chanson, cet après-midi, à sentir tout ce que je pouvais, voir tout ce que je pouvait, et entendre pareil, passer par le marché couvert, me tordre les pieds et acheter du piment. C'est clair que ça a un sérieux goût de reviens-y. Je ne sais pas trop quand, c'est sûr, mais.... Tout le staff a été adorable avec moi, à me dire des gentilles choses (que s'en serait louche!), vraiment chouette, même pas peur de rentrer, même pas pleuré, ou alors un peu seulement que ça c'est même pas vu.
demain départ à 7h de Gbarnga, la der des der (c'est un peu la méthode Coué, à force de répéter...), pour Monrovia, sur la grande route, que je n'ai pas prise depuis 2 mois. Gbarnga addict, la marina... le sac est fait, ou presque. une nuit!

ce n'est pas fini vraiment, mais j'ai tout aimé. ou presque.

marina

welcome Malo! un minus attendu, que j'ai hate de rencontrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Marina in Africa
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité